OK Apartment Barcelona tire au sort un week-end à Barcelone !

OK Apartment Barcelona est une entreprise de location d’appartements touristiques à Barcelone qui dispose de plus de 400 logements dans la capitale catalane et propose un jeu concours pour gagner deux nuits dans un appartement à Barcelone pour deux personnes et deux entrées pour le FC Barcelona Experience. L’appartement se situe à côté de la Sagrada Familia et il a une décoration moderne et agréable.

Que devez-vous faire?

Pour participer au concours, vous devrez aller sur la page Facebook de OK Apartment et suivre les instructions. Vous pourrez obtenir jusqu’à trois numéros pour le tirage au sort en faisant ce qui suit :

  1. Par Facebook: vous devrez publier un message de participation au concours sur votre mur après avoir cliqué sur « J’aime » sur la page.
  2. Par Twitter: vous devrez publier un message indiquant que vous avez participé au concours sur votre compte Twitter.
  3. Invitez vos amis sur Facebook: si vous invitez vos amis vous recevrez un troisième numéro.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2013 à minuit. Il faut savoir que le tirage au sort est totalment arbitraire et que les employés de l’entreprise ne peuvent pas participer au concours, même pas leur entourage. Le gagnant pourra choisir les dates auxquelles il souhaite voyager (le vol ou billet de traun ou autre extra ne sont pas inclus dans le gain) à condition d’être disponibles aux dates selectionnées.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CbGe654UzUA

Comment est l’appartement?

okapartmentsagradafamilia OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !

Il s’agit d’un appartement de 65m2 situé au quatrième étage, c’est à dire que vous aurez une belle vue sur la ville. Le logement est pour deux personnes. Il est décoré par des meubles modernes et il a beaucoup de lumière naturelle. En plus, il a une cuisine totalement équipée, chauffage, air conditionné, télé, internet et tous les autres aménagements comme le sèche cheveux ou le lave-vaisselle. L’appartement est idéalement situé : à deux pas de la Sagrada Familia, en plein centre de la ville, à 15minutes du Paseo de Gracia et des immeubles modernistes les plus importants de la ville. Vous pouvez consultez les détails du logement sur OK Apartment Barcelona Sagrada Familia I

Qu’est ce que le FC Barcelona Experience?

Le FC Barcelon Experience est une visite guidée du Camp Nou qui inclut le Musée du FC Barcelona. Pendant ce parcours, vous pourrez marcher sur la pelouse du Camp Nou, voir les tunels par où arrivent les joueurs, entrer dans les vestiaires et être dans les gradins du stade. Cependant, une des meilleures parties du parcours est sans doute la visite du musée, où vous pourrez voir les trophées exposés, vidéos des meilleurs buts et un écran géant tactile sur lequel vous pourrezs jouer et grâce auquel vous pourrez tout savoir sur le Barça, considéré aujourd’hui comme étant le meilleur club de foot au monde.

Sur OK Apartment Barcelona

OK Apartment Barcelona a plus de 10 ans d’expérience dans la location d’appartements touristiques. Actuellement, il a plus de 400 appartements répartis dans toute la ville, que ce soit dans le centre ou en périphérie (l’entreprise existe aussi ailleurs en Espagne : OK Apartment Madrid, Sitges ou Costa Brava). Trois des principaux avantages de la location d’appartements avec cette entreprise sont :

  • La Barcelona Discount Card:c’est une carte de réduction qui vous permettra d’avoir des réductions sur les principales attractions touristiques de la ville, sur les repas en restaurants, les transports, les musées etc. Ce sont des bons que les clients peuvent obtenir gratuitement une fois la réservation faite.

  • Guide de poche gratuit: en quelques pages, vous aurez un résumé du meilleur de Barcelone, ce que vous ne pourrez manquer. Il y a beaucoup d’information utile, des conseils et un plan de la ville.

  • Taxi depuis l’aéroport pour 6 euros par personne : grâce à la collaboration de Bono Taxi, OK Apartment Barcelona vous facilite le transport de l’aéroport à votre logement pour 6 euros par personnes si vous voyagez 4 personnes.

Partager :
  • printfriendly OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • digg OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • stumbleupon OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • delicious OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • facebook OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • yahoobuzz OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • twitter OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • googlebookmark OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • addtofavorites OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • linkedin OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • misterwong OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • orkut OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • reddit OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • scoopeo OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • viadeo OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
  • wikio OK Apartment Barcelona tire au sort un week end à Barcelone !
This entry was posted in espagne and tagged . Bookmark the permalink.